Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Mondial du Tatouage, en ce moment à Paris !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Pourquoi, par curiosité?augustine-p;4001301 a dit :Je suis tatouée,et même très tatouée. Pour autant,après avoir été a plusieurs conventions,je n'ai pas accroché,du tout. Je me suis vite ennuyée,l'entrée est chère ( mais c'est compréhensible ),le milieu du tattoo en lui même est un milieu que je n'affectionne vraiment pas...
J'aime regarder des belles pièces,en parler,mais pour autant ce genre d'évènement a souvent un côté... ""ghetto"",je sais pas,y'a que des tatoués,les gens extérieurs n'y vont quasiment jamais.. je me sentais pas a ma place,j'avais l'impression que tout le monde se connaissait. A Paris il y a deux ans je suis restée même pas une heure avec mon homme.
Bref,pas pour moi,mais si Madz y va,faites quand même des photos..
Pareil pour moi ! J'étais trop contente d'y aller et en fait... Non, pas d'argent... Mais tous mes amis y vont/sont allés...carnifex;4003002 a dit :J'attends cet évènement depuis des mois mais je suis totalement fauchée... Je n'ose plus me connecter sur facebook depuis hier car TOUS mes contacts sont là bas et n'hésite pas à poster des pièces de malades faites par les plus grands... J'ai des petites envies de me pendre
Quasiment deux ans sans le contact de l'aiguille pour ma part (saloperie de manque d'argent ). Je vote pour le suicide collectif !mobelieves;4003967 a dit :carnifex;4003002 a dit :J'attends cet évènement depuis des mois mais je suis totalement fauchée... Je n'ose plus me connecter sur facebook depuis hier car TOUS mes contacts sont là bas et n'hésite pas à poster des pièces de malades faites par les plus grands... J'ai des petites envies de me pendre
Pareil pour moi ! J'étais trop contente d'y aller et en fait... Non, pas d'argent... Mais tous mes amis y vont/sont allés...
En plus je ne me suis pas fait tatouée depuis juillet, je commence sérieusement à être en manque !!!
Viens on fait un suicide collectif.