Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Mondial du Tatouage, en ce moment à Paris !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Pourquoi, par curiosité?augustine-p;4001301 a dit :Je suis tatouée,et même très tatouée. Pour autant,après avoir été a plusieurs conventions,je n'ai pas accroché,du tout. Je me suis vite ennuyée,l'entrée est chère ( mais c'est compréhensible ),le milieu du tattoo en lui même est un milieu que je n'affectionne vraiment pas...
J'aime regarder des belles pièces,en parler,mais pour autant ce genre d'évènement a souvent un côté... ""ghetto"",je sais pas,y'a que des tatoués,les gens extérieurs n'y vont quasiment jamais.. je me sentais pas a ma place,j'avais l'impression que tout le monde se connaissait. A Paris il y a deux ans je suis restée même pas une heure avec mon homme.
Bref,pas pour moi,mais si Madz y va,faites quand même des photos..
Pareil pour moi ! J'étais trop contente d'y aller et en fait... Non, pas d'argent... Mais tous mes amis y vont/sont allés...carnifex;4003002 a dit :J'attends cet évènement depuis des mois mais je suis totalement fauchée... Je n'ose plus me connecter sur facebook depuis hier car TOUS mes contacts sont là bas et n'hésite pas à poster des pièces de malades faites par les plus grands... J'ai des petites envies de me pendre![]()
Quasiment deux ans sans le contact de l'aiguille pour ma part (saloperie de manque d'argentmobelieves;4003967 a dit :carnifex;4003002 a dit :J'attends cet évènement depuis des mois mais je suis totalement fauchée... Je n'ose plus me connecter sur facebook depuis hier car TOUS mes contacts sont là bas et n'hésite pas à poster des pièces de malades faites par les plus grands... J'ai des petites envies de me pendre![]()
Pareil pour moi ! J'étais trop contente d'y aller et en fait... Non, pas d'argent... Mais tous mes amis y vont/sont allés...
En plus je ne me suis pas fait tatouée depuis juillet, je commence sérieusement à être en manque !!!
Viens on fait un suicide collectif.![]()