Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Génial cette nouvelle rubrique! Je ne connaissais pas cet éditeur mais je suis curieuse de le découvrir, l'idée de l'anthologie qui réunie leurs auteurs phares est chouette, je vais essayer de la lire.
Owi owi excellente idée que cette nouvelle rubrique ! Niveau litté américaine il y a également de bons ouvrages chez Gallmeister (qui font aussi du polar et ont une collection de poches) et Zulma qui publient de la littérature étrangère plutôt intéressante (et vont lancer également leur collection de poche vers l'été). Et sinon le dernier Paul Auster est un exquis délice à déguster ligne après ligne...
Cela fait environ 3 ans que je connais ces éditions (découvertes au salon du livre) et je suis devenue addict. Je m'en achète régulièrement et ma collection grandit. J'adore Bukowski et Tony O'Neill. Il éditent un seul auteur français : Olivier Martinnelli et je dois dire que ce n'est pas totalement le même genre mais le livre ("La Nuit ne dure pas") est un de mes préféré (surtout pour les fans de musique).