Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu'est-ce qu'on mange ? - Carte postale de Corée du Sud
Dernière modification par un modérateur :
Ca dépend des restaurants. Traditionnellement, c'est bel et bien un grill qui chauffe au gaz. Le restau dans lequel la photo a été prise était un petit boui boui (mais tellement bon)you;4004758 a dit :Rhaaa
Je ne connais pas bien la nourriture coréenne, j'en mange pas très souvent mais c'est vrai que ça picote, surtout si tu as le malheur d'oublier de demander une version pas trop épicée !
J'ai une question à propos du barbecue coréen, je n'ai jamais mangé de barbecue sur une grille comme sur les photos mais sur une plaque creuse avec la viande cuite dans du jus, c'est une version différente ou c'était un Fake resto coréen ?
Et si quelqu'un a une très bonne adresse à Paris je prends !
Oui ! Maintenant c'est un genre de fast food chinois, franchement pas mauvais et pas cher.hecate-hedog;4005006 a dit :downey;4004817 a dit :Ho mon dieu absolument TOUT me fait envie ! ! Je crois que je vais essayer de choper les recettes sur Internet, parce que, grande tristesse, il n'y a pas de resto coréen à Caen...
Kimchi a fermé?