Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La pub SFR parodiée façon glauque.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
finanas;4006726 a dit :Mon père a taffé de Paris (et était donc absent la semaine) dès mes 9 ans, j'ai pas fini par faire des sextapes...
La faire interner dans un hôpital psychiatrique, ou l'envoyer dans la forêt de Notre-Dame-des-Landes, ça aurait été pas malsyberia;4006764 a dit :Pour ma part je ne suis ni choquée ni déçue,et je suis plutôt adepte du second degré.J'aime l'humour noir,mais là j'ai juste trouvé ça très mauvais,bâclé,pas drôle.Ca n'engage que moi d'ailleurs.Puis merde ça fait chier de toujours voir que ce qui peut arriver de pire à une meuf c'est de faire des sextapes,sérieux c'est d'une originalité fracassante ...
Je ressens exactement la même chose.syberia;4006764 a dit :Pour ma part je ne suis ni choquée ni déçue,et je suis plutôt adepte du second degré.J'aime l'humour noir,mais là j'ai juste trouvé ça très mauvais,bâclé,pas drôle.Ca n'engage que moi d'ailleurs.Puis merde ça fait chier de toujours voir que ce qui peut arriver de pire à une meuf c'est de faire des sextapes,sérieux c'est d'une originalité fracassante ...