Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un Américain de passage : le bon plan drague ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bah désolée que ça t'ai pas plu, c'était pourtant l'objet. Après le contexte du bar, c'était plutôt pour donner une trame et en référence à une vraie histoire que j'ai vécu. Voilà voilà. Je ferai mieux la prochaine foisrosenrot_;4010076 a dit :J'aime vraiment pas la forme de l'article, j'ai un peu l'impression de lire Cosmopolitan.
Et l'intérêt d'un article sur "comment c'est trop cool de pécho un américain" bourré de clichés m'échappe un peu, alors que plus largement, la question de "pourquoi les étrangers nous émoustillent (ou pas)" offre plus de possibilité de "débat" ou de partage d'anecdotes.
Je pense que le but de Marine était de nous faire rire et c'est plutôt réussi à mon sens ! J'ai bien aimé les jeux de mots, certains plus subtils que d'autres, et la chute est plutôt cool..rosenrot_;4010076 a dit :J'aime vraiment pas la forme de l'article, j'ai un peu l'impression de lire Cosmopolitan.
Et l'intérêt d'un article sur "comment c'est trop cool de pécho un américain" bourré de clichés m'échappe un peu, alors que plus largement, la question de "pourquoi les étrangers nous émoustillent (ou pas)" offre plus de possibilité de "débat" ou de partage d'anecdotes.
Le but de ce billet, c'était tout simplement d'être drôle... d'ou l'usage et l'abus peut être, de jeux-de-mots et autres clichés un peu gros En espérant juste vous avoir fait sourire, Big-Up les MadmoiZelles !lysithea;4010337 a dit :rosenrot_;4010076 a dit :J'aime vraiment pas la forme de l'article, j'ai un peu l'impression de lire Cosmopolitan.
C'est aussi le sentiment que j'ai eu.
Sinon il y a aussi le petit coté, tout au long de l'article, que sortir avec un étranger est surtout de la pose, genre le nouvel accessoire exotique.
Je suis sortie avec un franco-russe à nationalité américaine et je ne m'étais pas pris plus la tête que ça, avec des commentaires Facebook multilingues qui prouve que je suis une nana plus intéressante que vous les filles.