Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : KFC sort le b.o.s.s.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
De même, mon coeur ( ou mon estomac, j'ai du mal à les dissocier ) a crié Chicken Premiere en voyant la photo, je pensais que j'étais la seule à garder un souvenir ému de ce burgermaxvara;4010544 a dit :Ce burger me fait penser au hélas disparu Chicken Premiere de chez Mcdo. Je suis sûre que je vais l'adorer =)
Haha ! Enfin quelqu'un qui comprend ma douleur quand ce sandwich a disparu du menukiyona;4010621 a dit :maxvara;4010544 a dit :Ce burger me fait penser au hélas disparu Chicken Premiere de chez Mcdo. Je suis sûre que je vais l'adorer =)
De même, mon coeur ( ou mon estomac, j'ai du mal à les dissocier ) a crié Chicken Premiere en voyant la photo, je pensais que j'étais la seule à garder un souvenir ému de ce burger
Si ça peut vous rassurer, je prie également pour le retour de ce sublime burger qu'était le Chicken Premiere !maxvara;4011200 a dit :kiyona;4010621 a dit :maxvara;4010544 a dit :Ce burger me fait penser au hélas disparu Chicken Premiere de chez Mcdo. Je suis sûre que je vais l'adorer =)
De même, mon coeur ( ou mon estomac, j'ai du mal à les dissocier ) a crié Chicken Premiere en voyant la photo, je pensais que j'étais la seule à garder un souvenir ému de ce burger
Haha ! Enfin quelqu'un qui comprend ma douleur quand ce sandwich a disparu du menu