Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Les Misérables » : le trailer honnête.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Non, non t'es pas la seule à avoir aimé!!black-crystal;4011687 a dit :N'y a t-il que moi qui ait apprécié ce film ?
Je l'ai vu en anglais sans sous-titre, déjà ça aide à se concentrer sur les images, et puis, j'adore les chansons...
J'ai même pleuré sur I dreamed a dream...
Vraiment, je suis la seule ?
Certes les acteurs ne sont pas des chanteurs pros, et des fois ça me faisait mal au coeur de les voir s'escrimer à chanter...
Mais je n'avais ni lu les livres, ni vu la comédie musicale, et j'ai trouvé le film agréable à regarder.
J'adore tout ce qui est comédie musicale, et le fait qu'il ne s'arrête pas de chanter nous met dans l'ambiance, et on ressort avec les mélodies qui tourne en boucle dans la tête, et ça j'adore.
Après, je ne suis peut-être pas assez critique sur les films que je regarde Mais j'adore les acteurs qui ont joué dedans, et même si les grosses productions américaines sont souvent bâclées et truffées d'incohérences, là j'ai trouvé que ça passait...
ben du coup je comprend qu'il n'ai pas eu un gros succès en France parce que j'imagine que ça doit pas etre agréable quand tu parle pas anglais de se taper un film aussi long en regardant les sous titres constament...euki;4011904 a dit :gwenbutterfly;4011892 a dit :(...)
Enfin bon je me demandais: est ce que le film était en vostfr dans les salles en France ou en vf? Parce que du coup ça peut expliquer bien des choses
Je l'ai vu en vostfr... je ne sais pas s'il était distribué en vf !