Je suis d'accord avec @nadja, les paroles de la chanson n'ont rien à faire dans la bouche de Lana del Rey, ou de n'importe quelle jolie fille. Quand je l'entends chanter qu'une nana lui fait une pipe et que son amante préfère les beaux mecs ça me pousse doucement à ricaner...
Et l'arrangement est franchement mauvais : la guitare est presque guillerette, il n'y a pas de fin à la chanson, qui a l'air de s'arrêter en l'air sans que ce soit justifié. Lana imite les intonations de Leonard Cohen (elle va jusqu'à reproduire sa prononciation de "I need ya"), grand bien lui fasse, mais ça n'apporte strictement rien à la mélodie. Pour accompagner son timbre, il aurait peut-être fallu rajouter quelques instruments, ou rendre la ligne de guitare plus mélodieuse. Elle ne s'est pas du tout approprié la chanson, le résultat est tout plat tout triste. Je n'aime pas l'Hallelujah de Jeff Buckley, mais il a au moins le mérite d'en avoir fait quelque chose de personnel, qui lui ressemble, là où Lana s'est dit qu'elle collait vaguement à l'ambiance de Cohen et que ça pourrait suffire à la reprise.