Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Printemps, mon petit Printemps, quand reviendra-tu??? Reviens-nous vite je t'en pris, ça fait 1 mois que mon nouveau petit trench beige attend impatiemment dans son armoire, dans le noir et la froideur ! Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour lui !
Envoyer des textos avec des gants en cuir ? C'est certes plus facile qu'avec des moufles mais c'est quand même méga difficile ! J'y arrive pas et ce n'est pas faute d'essayer presque tout les matins !
Sinon, j'habite en Bretagne alors le Printemps, c'est pas avant le 21 juin, si jamais l'automne n'arrive pas avant !
Difficile de parler de Printemps que je regarde les flocons tomber par la fenêtre... Mais, je reste optimiste !
Le Printemps est ma saison préférée d'amour. & moi aussi, je préfère m'habiller au Printemps, tout en couleur, en pastel et en petites fleurs mignonnes. Ça apporte de la gaité dans ce quotidien encore gris !
J'aime beaucoup la sélection!
Moi aussi je préfère m'habiller au printemps: des petites robes, des short, des hauts légers... bref, ne pas être obligée de s'habiller comme un esquimau à cause du froid haha!