Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Coups d'un soir spécial Troisième Sexe.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
cocomilie;4022053 a dit :J'aime pas du tout les illustrations qui en plus d'être supra moches, reprennent les clichés qu'on voit partout à propos des gays/lesbiennes/trans.
Je comprends pas pourquoi tout ce monde est d'ailleurs réuni dans un seul coffret, alors que les hétéros ont chacun un coffret pour les deux sexes. Logiquement à moins que tout le monde soit bi, un gay va pas tenter de draguer une lesbienne..
Et pourquoi l’appellation troisième sexe ? Déjà que les deux premiers decks avaient droit à un nom au goût douteux (machos vs femmes fatales), là on dirait qu'ils ont tenté de caser "le reste" dans le même deck, sous une appellation "à part". Le troisième sexe ça fait très "on met de coté les lgbts qui sont un autre sexe à part entière après les deux premiers sexes que sont les hommes et femmes cigenré-e-s". Et encore ahah ça me rire jaune, puisqu'il y a des cigenres chez les gays/lesbiennes mais c'pas grave continuons dans le cliché.
Bref décidemment, ce jeu a un packaging vraiment douteux, que ce soit dans sa version hétéro que dans sa version lgbt, ça ne me donne toujours pas envie d'y jouer.
Mais euh...cocomilie;4022544 a dit :peaudouce;4022394 a dit :Ben oui mais bon ils vont pas faire 36 jeux non plus
Ah oui pardon, où avais-je la tête, y a déjà deux boites pour les hétéros, une seule pour les lgbt c'était déjà beauuuuucoup demandé.