Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Marilyn Manson devient égérie Saint Laurent.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
etlamarmottealors;4024691 a dit :Fin', ça me donne l'impression d'une ado se faisant un piercing au nombril pour choquer ses parents bourgeois : vu et revu.
Mais c'est exactement ça... Franchement je vois pas l'intérêt, et je ne comprends absolument pas ce que cherche à faire Slimane.isaure;4024590 a dit :Faire réfléchir de quoi ? Franchement il ne s'est pas énormément creusé la tête pour la trouver son égérie. Je n'ai rien contre Marilyn Manson mais je trouve cette collaboration un peu trop facile et incohérente. Même les frères Elicha se débrouillent mieux pour trouver leur visages d'une saison.
Là j'ai juste l'impression d'un gros ( et cheap ) pavé dans la marre ( encore ).
Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait et ce n'est pas le parcours de Marylin Manson qui me dérange là dedans quand Vivienne Westwood a choisit Pamela Anderson (en 2008 je crois ?), Ça ne m'a absolument pas dérangé parce que peut importe ce qu'il se dit sur elle, sa carrière c'était en quelque sorte en adéquation avec l'image et l'histoire de la marque et l'esprit un peu déluré de sa créatrice.lou-vega;4025309 a dit :Pour le coup c'est surtout son charisme (discutable pour certaines, EVIDENT pour moi-même) qui est mis en avant, pas la qualité de ses derniers albums ni ses dernières frasques politico-narco-sexuelles.
Quand on commence à être adulte, le mainstream on peut faire avec, si j'avais eu 15 ans j'aurais hurlé au scandale, mais là, je trouves ça juste cool qu'il soit mis en valeur. Et qu'il représente le nom.
Question de goût !