3l5a;4025138 a dit :
Une fois je suis tombée sur un épisode ou Kim trouve une chihuahua et doit l'emmener chez le véto car elle est malade. Ca se termine par un message de sensibilisation sur l'adoption des animaux qui ne se fait pas à la légère, etc etc, en partenariat avec le refuge du coin. J'ai trouvé ça cool et ça aussi c'est un truc que j'attendais pas dans ce show. (Je suis persuadée que la chihuahua n'était pas abandonnée mais placée sur le trottoir pour le bien du scénario, mais c'était quand même sympa comme démarche.)
Y'a aussi eu un épisode avec un SDF, qu'elles ont ramené chez elles pour qu'il se lave, elles lui ont donné des fringues de Bruce, puis l'ont accompagné dans un refuge pour sans abris. ça m’entonnerait qu'il y ait beaucoup de sdf qui traine dans les rues de Calabasas, mais ça permettait une petite morale sur l'aide au prochain.
Bref :
Guilty Pleasure!!!!
J'adore les Kardashian, j'ai regardé toutes les saisons et tous les spin off, en ce moment tous les lundi je regarde le nouvel épisode de Kourtney & Kim Take Miami, et j'assume grave!
J'ai commencé à regarder par pure curiosité sur le personnage Kim Kardashian, j'avais déjà regardé Paris Hilton dans ses diverses émissions ( The Simple Life et Paris Hilton My New BFF), alors pourquoi pas les Kardashians. Sur le coup j'ai été étonnée, moins connes que ce que je pensais, elles avaient un vrai travail, et à l'époque des premières saisons on les voyait vraiment travailler dans leur magasin. Bon maintenant c'est juste beaucoup de
drama à chaque épisode, toujours un peu d'humour, et puis il y forcément un peu de gentillesse et de morale...
Kim est une vraie pourrie gâtée et n'en fait qu'à sa tête, mais elle est gentille. C'est vrai que la relation de Kourtney fait un peu pitié et je ne comprends pas comment elle tient encore debout.
Du coup Khloé est ma préférée, complètement folle mais drôle, et c'est la plus "normale" et elle est souvent plus mature dans ses actions et réflexions que ses sœurs.
Bref ça fait bien plaisir de partager tout ça avec vous