Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quick et ses nouveaux burgers italiens.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
oui je m'en rappelle ! c'est super vieux en effet, et je n'avais pas aimé du toutno-one-knows;4026669 a dit :A quand le retour du Mc Italia ?
Sauce pesto vert, rondelle de tomate, mozzarella sur burger dans un pain "type" ciabatta mamamia !
J'avais vu la pub à la télé et du coup je l'avais refait chez moi, et je le fait toujours depuis.
Ca date de la coupe du monde 98 ou alors peut-être euro 2000.
Quelqu'un se rappelle?
Merci, j'avais l'impression d'être la seule à penser que chez Quick et McDo, leurs éditions spéciales, c'est: sauce fromagère/sauce épicée/sauce au poivre et fromage/bacon. Après, ils font un mix des différentes options et nous revendent ça comme un truc nouveau et sensationnel. A part le burger au foie gras du Quick, ça ne change jamais...annelise;4026782 a dit :oui je m'en rappelle ! c'est super vieux en effet, et je n'avais pas aimé du tout
mais il me semble que c'était une série de 3 burgers qui ont tourné selon les semaines. ou alors je confonds, à ce moment là mcdo était super créatif sur les burgers en édition limitée ! (alors que maintenant c'est juste des déclinaisons de fromage ou du qui pique ou du fromage qui pique -_-)
+10000000sweetdreamz;4027138 a dit :Moi Quick je trouve que c'est dégueulasse autant aller manger chez un vrai italien alors ça doit pas être aussi bon qu'une vraie pizza à l'italienne
Je t'avoue que je ne l'ai jamais goûté.annelise;4026782 a dit :oui je m'en rappelle ! c'est super vieux en effet, et je n'avais pas aimé du tout
le big mac avec 4 steaks ! je l'avais mangé mais comme j'étais petite j'ai passé toute la nuit à me tourner dans tous les sens pour tenter de le digérer -_-no-one-knows;4028455 a dit :Je t'avoue que je ne l'ai jamais goûté.
Je l'ai juste "reproduit" chez moi avec ma mère et c'était super bon (du vrai pesto, de la vrai ciabatta,...)
Du coup c'est un vieux fantasme de le voir réapparaitre pour finalement le manger !
L'époque du Mega mac Barthez sans sésame sur le bun...