Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cerisiers en fleurs - Carte postale du Japon.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tu peux retrouver :filmjolk;4030502 a dit :J'adore ces cartes postales (japon, suède, corée du sud, ..)
J'ai l'impression d'en avoir loupé quelques-une et c'est bien dommage, c'est vraiment très bien fait!
Tout à fait, merci de me le signaler ! J'ai édité mon message du coupsakureaban;4030642 a dit :T'as oublié celles du Venezuela non ?
Les fleurs de pruniers sont une à deux semaines avant les fleurs de cerisiers. Je les ai vues cette année en y allant mi-mars à Tokyo mais j'ai raté les fleurs de cerisiers à une semaine près, j'étais très triste ! (pour l'avoir vue il y a deux ans, c'était d'une beauté incomparable, j'en ai gardé des tonnes de photos... surtout avec le Fuji derrière deux beautés sur une photo !)kallisto;4030576 a dit :La météo qui suit la floraison des cerisiers à travers le pays, ça m'avait surprise la première fois. J'aime bien cet aspect de la culture nippone, de profiter des caractéristiques de chaque saison. Les fleurs de pruniers et les fleurs de lotus, c'est vers quelle saison ?