Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Toutes les comédies romantiques se ressemblent.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Pareil ^^eclatdusoleil;4043461 a dit :J'ai succombé au "...and Colin Firth"
eclatdusoleil;4043461 a dit :C'est pas totalement faux...
J'ai succombé au "...and Colin Firth" LE mec idéal de romcom, encore plus fort que Hugh Grant (qui avait pourtant placé la barre bien haut !)
Oui, oui, vous avez compris, je veux un Darcy à moiiii
Moi mon Darcy préféré c'est Daniel Vincent Gordh depuis The Lizzie Bennet Diairies, il est juste génial !! Mais Colin garde une place spéciale dans mon coeur (comment ça il a 25 ans de plus que moi, et alors ?)eloso12;4043526 a dit :eclatdusoleil;4043461 a dit :C'est pas totalement faux...
J'ai succombé au "...and Colin Firth" LE mec idéal de romcom, encore plus fort que Hugh Grant (qui avait pourtant placé la barre bien haut !)
Oui, oui, vous avez compris, je veux un Darcy à moiiii
Ah non moi en Darcy je préfère Matthew MacFadyen. AH... sa voix.... c'est un bonheur !
eclatdusoleil;4043574 a dit :Moi mon Darcy préféré c'est Daniel Vincent Gordh depuis The Lizzie Bennet Diairies, il est juste génial !! Mais Colin garde une place spéciale dans mon coeur (comment ça il a 25 ans de plus que moi, et alors ?)
Vu comme ça ^^eloso12;4044138 a dit :eclatdusoleil;4043574 a dit :Moi mon Darcy préféré c'est Daniel Vincent Gordh depuis The Lizzie Bennet Diairies, il est juste génial !! Mais Colin garde une place spéciale dans mon coeur (comment ça il a 25 ans de plus que moi, et alors ?)
Oui mais "the Lizzie Bennet Diairies" c'est plus vraiment le registre Jane Austen pure. C'est surtout le mélange époque moderne et ancienne. Donc j'le prenais pas en compte