Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis contente que Sunshine soit dans la liste (00:55 ). Je m'étais déjà fait la réflexion en regardant le film mais tous les plans de dos face au soleil sont magnifiques T.T
Ça m'a donné envie de remater le film
Le plan de Hero est très beau aussi
Alors par contre mettre un plan de Snow White and the Huntsman (01:45 ) j'ai pas compris, parce qu'en plus d'être extraite d'un film particulièrement médiocre, la scène en elle même est ridicule (avec zéro d'intensité dramatique)
Je trouve pas un grand intérêt à cette vidéo.
C'est vrai que les vues de dos ont un certain charisme dans les films, mais ça s'inscrit dans un contexte, avec une atmosphère entretenue depuis le début du film, une musique, un dialogue ... Là ça perd toute sa magie.
Magnifique ! Mais j'aurai bien aimé voir celui de Django Unchained parce que merde hein pour une fois que le héros ne se détourne pas d'une explosion pour marcher face caméra ça mériterait d'être souligné !
Le plan de "Take Shelter" avec Jessica Chastain est tellement magnifique. Je suis contente qu'il apparaisse.
Moi j'aime bien ce genre de vidéos : on apprécie la beauté des images, on teste nos connaissances cinématographiques, et on a envie de découvrir d'autres films. Nickel !