« Sirius », le documentaire qui veut faire croire aux aliens

13 Mai 2012
369
334
3 714
Quelques considérations sur les Aliens...

1) Si l'on cumule tous les témoignages humains, on a au moins cinq mille types d'aéronefs différents.

2) Pour nous espionner, ils pourraient pirater nos communications bien planqués au-delà du système solaire, mais non, ils préfèrent voler à vue et en rase-motte.

3) Ils sont capables de concevoir des vaisseaux pouvant traverser des milliards de milliards de kilomètres de vide spatial mais incapables d'y ajouter la moindre fonction furtive pouvant dévier la lumière.


Alors. S'ils existent. Ils sont très très cons.
 
T

tarangol

Guest
hole;4046048 a dit :
Alors. S'ils existent. Ils sont très très cons.
Hahahahah une conclusion des plus brillantes, je n'arrive plus à arrêter de rire. Mes collègues vont se demander ce qui se passe.
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Je suis sûre que les extraterrestres existent et d'après les histoires d'anciens pilotes de l'armée par exemple (et je ne parle pas que des US hein ^^), on peut se poser des questions... Après, il y a aussi les théories des univers parallèles qui pourraient expliquer certains trucs bien étranges. On en est encore aux balbutiements de la physique après tout.

J'ai envie de le voir ce doc en tout cas.
 
12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
imgres
Sa me rappel se meme[img=394x371]http://i.qkme.me/3px8h5.jpg[/img]
If you can read this: you are not a cow, so you have nothing to worry about :v:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Que la vie existe sur une autre planète ou dans une autre époque, oui je veux bien y croire, ce serait quand même improbable qu'on soit seuls dans l'immeeeeeeensité de l'univers :dowant:

Mais bon on est pas près de se rencontrer et si ça devait arriver je vois pas comment des êtres assez avancés technologiquement pour arriver jusqu'à nous le ferait en volant "à vue et en rase-motte" comme le dit très justement @hole :lol:
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Techniquement, les extraterrestres existent. Il y aurait (ou eu) des bactéries sur Mars par exemple. C'est pas des p'tits hommes verts, mais c'est de la vie tout de même !
Et je pense sincèrement qu'il y a de la vie un peu partout. Si on admet que l'univers est infini, j'ai beaucoup de mal à croire que la Terre serait le SEUL lui de vie possible. Après, est-ce que ça donnerait une vie "intelligente" ? Ça peut-être des plantes, ou rien d'imaginable pour nous..
Je pense pas qu'on le sache de si tôt :)

(Bon après, je dois avouer qu'une partie de moi est persuadée que le Doctor et toute sa clique existe. )

[img=145x83]http://25.media.tumblr.com/e7613e1ed0afe94aa618c255091974ff/tumblr_mffq25ibSN1r2ib61o1_500.gif[/img][img=149x83]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxcq2ip4xx1r9sji8o1_500.gif[/img]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes