Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : John Galliano banni de l'Eurovision.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Il a présenté des excuses, mais ça ne signifie pas qu'il doit être excusé pour autant Oo. Enfin, je sais pas, moi quand on me présente des excuses, ça ne signifie pas que je pardonne dans l'instant sous prétexte qu'on s'est excusé auprès de moi. Sinon, ça me semble un peu trop simple.la-gloire;4052325 a dit :Les propos que Galliano avait tenus méritaient sanction, mais à partir du moment où il a présenté des excuses publiques je ne vois pas pourquoi il faudrait le bannir à tout jamais.
Je sais pas, chez moi il y a des livres de Voltaire et Céline, deux antisémites notoires, et ce n'est pas parce que je les lis que je cautionne toutes leurs opinions. On a le droit de faire la part des choses entre créativité artistique et opinions de merde, ou propos de merde.
Et, pour revenir dans le milieu de la mode, pendant ce temps, Karl Lagerfeld insulte les grosses et il n'est banni de rien...
Pendant ce temps, Roman Polanski viole une fille (ce qui est à mon sens une insulte aux Femmes), ne s'excuse pas et on le pardonne. Mieux! on le protège...la-gloire;4052325 a dit :Les propos que Galliano avait tenus méritaient sanction, mais à partir du moment où il a présenté des excuses publiques je ne vois pas pourquoi il faudrait le bannir à tout jamais.
Je sais pas, chez moi il y a des livres de Voltaire et Céline, deux antisémites notoires, et ce n'est pas parce que je les lis que je cautionne toutes leurs opinions. On a le droit de faire la part des choses entre créativité artistique et opinions de merde, ou propos de merde.
Et, pour revenir dans le milieu de la mode, pendant ce temps, Karl Lagerfeld insulte les grosses et il n'est banni de rien...
Surtout qu'avant, il était.........la-gloire;4052325 a dit :Et, pour revenir dans le milieu de la mode, pendant ce temps, Karl Lagerfeld insulte les grosses et il n'est banni de rien...