Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'Oréal Paris ouvre son eshop.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Celle à 3,90€ c'est le format 75 mL, c'est le plus petit ! C'est 8,50€ pour le grand format 300 mL...pantoufle;4052890 a dit :Mais logiquement, les prix devraient être moins chers qu'en magasins, non ? Puisque l'étape "distributeur hypermarché" est supprimée et que c'est un eshop et non un magasin "en dur". Et en plus le consommateur doit sans doute payer des frais de port, donc faut pas que ça lui soit désavantageux niveau prix.
Je vais faire un comparatif sur un produit qu'on trouve facilement : Laque Elnett fixation normale (la moins chère de la gamme, avec le carré rouge)
10,41€ chez Carrefour
5,68€ chez Auchan
3,90€ chez L'Oréal
Han j'avais pas fait gaffe aux contenances dans ce cas c'est super abusé !jialing;4054545 a dit :Celle à 3,90€ c'est le format 75 mL, c'est le plus petit ! C'est 8,50€ pour le grand format 300 mL...
Franchement je trouve qu'ils se sont bien lâchés sur les prix, c'est plus cher que dans les grands hypermarchés. Ils se foutent de nous.