Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Express Pédi de Scholl : le test.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
http://www.lush.fr/shop/product/product/path/203_204/id/69/corps-soins-pieds-promenade-sur-le-boulevardfizzgig;4057364 a dit :(il font des crèmes pour petons chez Lush au fait? Je m'en vais vérifier ça)
Merci pour l'idée. Avec les crèmes et dans une boîte sympa ça passe tout de suite mieux je trouve !fizzgig;4057364 a dit :Et ben ça fait une parfaite idée de cadeau de fête des mères! (oui c'est glamour, mais ma maman passe sa vie à se poncer les pieds, c'est sa passion)
Dans une jolie boîte avec deux ou trois crèmes pour petons, et voilà! :chat:
(il font des crèmes pour petons chez Lush au fait? Je m'en vais vérifier ça)
bah le coin des sèche cheveux, épilateur, pèse personne (oui bon ça...), fer à friser... c'est pas dans le rayon beauté classique mais c'est pas non plus mélangé avec les cafetièresbillboard;4057467 a dit :Y'a vraiment un rayon "electro beauté" maintenant dans les supermarchés ?
... et je ne te remercie pas du tout d'avoir eveillé ma curiositéalexandra-59;4057706 a dit :Par curiosité, j'ai donc tapé "pieds diabétiques" dans google image... :sick2:
Je confirme. Une fois qu'on commence à poncer ses pieds, on doit le faire toute sa vielaurabio;4058022 a dit :Mon esthéticienne m'a expliqué que c'était mauvais de se "raper" les pieds, ça fait de jolis pieds sur le moment mais après la corne repousse encore pire. Il faut mieux se trouver une bonne crème bien riche à mettre tous les soirs, c'est un peu plus contraignant mais c'est mieux pour nos petons !
Et moi non plus... j'ai failli vomirbabylonia49;4057963 a dit :alexandra-59;4057706 a dit :Par curiosité, j'ai donc tapé "pieds diabétiques" dans google image... :sick2:
... et je ne te remercie pas du tout d'avoir eveillé ma curiosité