Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Romeo and Juliet : la bande-annonce.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ET ON ÉCHAPPERAIT ENFIN AUX LARMES LES PLUS CRUELLES DU MONDEzola;4059652 a dit :Est ce qu'il existe une version avec un beau happy end ? Non parce que CA ce serait nouveau. Ca pourrait être cool, qu'une fois, juste une fois, leur plan final réussisse et qu'ils s'enfuient ensemble et coulent des jours heureux toute leur (longue) vie.
C'est le premier truc que je ferai quand la machine à remonter le temps sera inventée : sauter dedans et aller déglinguer ce Leo aux quatre coins du monde jusqu'à ce que je sois obligée de porter une prothèse de hanche.myriam-h;4059657 a dit :ET ON ÉCHAPPERAIT ENFIN AUX LARMES LES PLUS CRUELLES DU MONDEzola;4059652 a dit :Est ce qu'il existe une version avec un beau happy end ? Non parce que CA ce serait nouveau. Ca pourrait être cool, qu'une fois, juste une fois, leur plan final réussisse et qu'ils s'enfuient ensemble et coulent des jours heureux toute leur (longue) vie.
Leo, ceci était ton âge d'or, je le crie haut et fort.
Graaaaaaave j'ai l'impression que c'est la mode les bande annonces qui te racontent tout le film je comprend juste pas COMMENT ça peut arriver c'est choquant O_O encore, celle là et celle de Carrie de toute façon, tout le monde les connais déjà (et le minuscule jeune public auquel ces adaptation x 15000 peuvent ÉVENTUELLEMENT s'adresser est spoilé, voilà)angelin;4059597 a dit :Ça a d'autant moins d'intérêt qu'ils ont fait une bande annonce en montant ensemble des extraits de scènes clefs dans l'ordre de la narration, du coup en 2min50 j'ai eu l'impression de voir le film en entier...
Haha! Je n'ai jamais vu/lu Roméo et Juliette et j'ai tout compris l'histoire en 2min50!angelin;4059597 a dit :Ça a d'autant moins d'intérêt qu'ils ont fait une bande annonce en montant ensemble des extraits de scènes clefs dans l'ordre de la narration, du coup en 2min50 j'ai eu l'impression de voir le film en entier...
(T'façon quitte à voir une adaptation en costume de la pièce, je préfère celle de 1968...)