Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Disney prévoit un nouveau Star Wars par an.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis fichtrement d'accord ! Et puis avant de jeter la pierre à Disney c'est pas mal de se rappeler que c'est eux qui ont distribué le film Avengers, et qu'ils ont pas fait qu'Hannah Montanahawley;4060229 a dit :Allez, pourquoi pas. Ca peut être cool de voir un film par personnage. En soi l'idée est bonne, si on regarde pas la volonté de se faire des sousous derrière. Je crois que la question ce sera surtout : est-ce que ce sera fidèle ?
Il y a toujours une possibilité pour les films d'être complets et intéressants. L'idée de faire une version animée m'avait perturbée au plus haut point avant que je ne la voie, parce que je la trouve plutôt réussie, et elle apporte vraiment quelque chose à la saga dans le sens où elle se passe entre l'épisode 3 et le 4. Si ça suit les bouquins, si ça colle à ce qui existe déjà et que c'est bien réalisé, moi je dis oui. Peu importe si leur motivation c'est le fric, ça n'empêche pas de pondre de très bons films, et je pense que j'irai tous les voir.