Disney prévoit un nouveau Star Wars par an

H

harryjoe

Guest
Prendre du cultissime pour se faire plus de bénéfice... Entre le dégout et la tristesse, Disney me déçois ces dernier temps.
En plus qu'ils ont licenciés une partie de leurs animateurs, et revoir le contrat des autres.
Fini l'animation dessins animés 2D, vive Pixar et les grosses franchises (Pirates des Caraïbes, Star Wars...) en gros !
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
J'attends de voir le résultat avant de me plaindre :d
Car après tout, ok on imagine tous que ça va être pourri, mais n'était-ce pas le cas de la nouvelle trilogie made in George Lucas?
Ça se trouve la nouvelle trilogie va être mieux que celle-ci, hu hu hu (ou pas). Faut trouver un bon scénario déjà, ça va pas être de la tarte. Et s'ils pouvaient y aller mollo sur le tout-numérique et retrouver un peu de naturel ce serait cool.

Par contre gros gros facepalm pour les spin-off concernant les personnages...
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..

TAN TAN TAN TAN

La guerre des Fans

Afin de réaliser des profits immenses, une saga se transforma en série, ainsi elle se confonda avec Hannah Montanah.. Face à cette imposture, les alliés envoyèrent leurs meilleurs jedis afin de négocier la paix et vaincre le Seigneur Sith Disney.. Malheureusement, contraint et forcé, Georges Lucas avait déjà accepté sa reddition .. C'est dans cette posture infernale qu'apparut.. Heu bah, qui donc?? Noooooon, nous n'avons en fait plus que nos larmes pour pleurer :crying:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Allez, pourquoi pas. Ca peut être cool de voir un film par personnage. En soi l'idée est bonne, si on regarde pas la volonté de se faire des sousous derrière. Je crois que la question ce sera surtout : est-ce que ce sera fidèle ?

Il y a toujours une possibilité pour les films d'être complets et intéressants. L'idée de faire une version animée m'avait perturbée au plus haut point avant que je ne la voie, parce que je la trouve plutôt réussie, et elle apporte vraiment quelque chose à la saga dans le sens où elle se passe entre l'épisode 3 et le 4. Si ça suit les bouquins, si ça colle à ce qui existe déjà et que c'est bien réalisé, moi je dis oui. Peu importe si leur motivation c'est le fric, ça n'empêche pas de pondre de très bons films, et je pense que j'irai tous les voir.
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
hawley;4060229 a dit :
Allez, pourquoi pas. Ca peut être cool de voir un film par personnage. En soi l'idée est bonne, si on regarde pas la volonté de se faire des sousous derrière. Je crois que la question ce sera surtout : est-ce que ce sera fidèle ?

Il y a toujours une possibilité pour les films d'être complets et intéressants. L'idée de faire une version animée m'avait perturbée au plus haut point avant que je ne la voie, parce que je la trouve plutôt réussie, et elle apporte vraiment quelque chose à la saga dans le sens où elle se passe entre l'épisode 3 et le 4. Si ça suit les bouquins, si ça colle à ce qui existe déjà et que c'est bien réalisé, moi je dis oui. Peu importe si leur motivation c'est le fric, ça n'empêche pas de pondre de très bons films, et je pense que j'irai tous les voir.
Je suis fichtrement d'accord ! Et puis avant de jeter la pierre à Disney c'est pas mal de se rappeler que c'est eux qui ont distribué le film Avengers, et qu'ils ont pas fait qu'Hannah Montana
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes