Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La vie est belle, le soleil brille, des vernis à 2€50 pour habiller nos ongles et PAF il faut 25€ d'achat minimum pour passer la commande Monde cruel !
L'offre est top mais mon unique commande kiko m'est restée au travers de la gorge. 3 semaines pour la recevoir car c est avec UPS et qu'il faut obligatoirement etre à domicile car signature obligatoire et pas de dépot à la poste ou boite aux lettres... et ça c'est vraiment pas pratique !
C'est reparti pour le remplissage d'une troisième boîte !
D'ailleurs y'a la nouvelle collection qui est sortie (sur le site Italien en tout cas), et y'a 4 vernis, donc un vert absolument magnifique et un d'une couleur tellement chelou (chartreuse) que je vais probablement la prendre
Oooooh des vernis à 2,50€.... Oooooooh y'a des mascaras à 3,90€... aaaaaah mais c'est vrai que, bon, je mets jamais de RAL mais hein, bon, ça se trouve j'aimerais bien...
Et PAF, 30€.
Madmoizelle causera ma perte.
Moi aussi j'aimerais bien savoir, c'est jusque quand ?
Pour les FDP : si vous êtes nouvellement inscrites, vous avez les FDP gratuits ! (enfin pour ma part je suis déjà à 50 € tellement plein de trucs m'ont donné envie... c'est maaaaal.... !)