Ca m'agace ce genre de situations... Et je me sens toute gênée quand ça m'arrive, genre je dis rien si quelqu'un passe devant moi parce que j'aurais peur de m'afficher dans le magasin si le ton monte ! Une fois à l'aéroport, il y avait deux files d'attente pour un seul guichet. Un guichet avait certainement dû fermer précipitamment, j'ai pas trop compris pourquoi c'était autant le bazar. Et là, au moment du fameux croisement entre les deux files, une femme me tape un scandale assez bruyant car elle était là depuis bien plus longtemps que moi. J'ai essayé de lui expliquer qu'on ne pouvait pas savoir puisque les deux files se rejoignaient et que si elle me le demandait poliment, je la laisserais volontiers passer devant moi. Et là elle a hurlé à l'incivilité, elle a donc gagné face à ma timidité. Mais elle était devant moi et je n'avais qu'une envie : prendre un grand élan et lui rouler dessus avant mon porte-bagages. Nan mais ça part de rien et ça vous filerait presque un ulcère ces conneries !
Edit : on s'éloigne un peu du sujet, mais pour le coup, hier j'ai eu l'impression d'être la connasse du Simply même si ça n'était pas ma faute. Une dame me laisse gentiment passer parce que je n'avais qu'un bec doseur. Et là, mon chèque reste coincé dans la machine. Ca a duré 10 minutes, pile à la fermeture du magasin, 20 heures, quand les gens ont envie de rentrer pour se faire à manger, les caissières ont dû ouvrir d'autres caisses parce que je suis la seule nana à payer encore par chèque, j'avais envie de disparaître...