The Hit Girls : la bande-annonce du film musical qui cartonne aux US

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Je viens de passer cinq minutes à chercher sur youtube le bande annonce VO, et Fever Pitch, c'est un film avec Drew Barrimore qui parle de baseball :XD: Le titre de celui-ci, c'est Pitch Perfect !
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
autrucheautruche;4067456 a dit :
:non: c'est pitch perfect pas fever pitch.
Puis je suis amoureuse de l'asiatique tarée ahah


quiche;4067414 a dit :
Je viens de passer cinq minutes à chercher sur youtube le bande annonce VO, et Fever Pitch, c'est un film avec Drew Barrimore qui parle de baseball :XD: Le titre de celui-ci, c'est Pitch Perfect !
Ooooops, c'est corrigé ! Je crois que mon cerveau me réclame de revoir Jimmy Fallon et Drew Barrymore se faire des bisous. :caprice: Merci d'avoir relevé l'erreur ! :fleur:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ce film est génial, et la BO est <3 (je pensais qu'il était sorti depuis longtemps en France d'ailleurs)
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Effectivement, ça fait un petit temps qu'il est sorti, j'me rappelle l'avoir maté pour le première fois pendant mon blocus de Noël (depusi, j'ai du le voir au moins 356845 fois :d).

C'est vraiment une belle surprise ce film, c'est girly, mais pas trop neuneu et bien marrant (pourtant je suis un public difficile).
 
L

lemoncupcake

Guest
Ce film est tellement génial :caprice:

Fat amy for ever <3 et puis bon les mecs sont pas mal non plus :winky:
 
26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
Je me demandais si vous alliez en parler ... OUF !

Ce film est vraiment trop top et je n'ai pas honte de dire qu'il fait parti de mes films cultes, de ceux que je regarde en boucle sans me lasser (Comme  Fight Club, le livre d'Eli ou le 5ème élément)

Au delà de rassembler tous les clichés du teen movie américain il est complètement décalé et les performances vocales sont juste fantastiques !

Bon alors c'est sur que le pitch n'est pas forcément "perfect" et que dès le début la fin est prévisible... mais ce film m'a tellement fait rire avec ses scènes improbables et surprenantes et ses dialogues complètement tarés.
Chaque personnage est un cliché en puissance mais tout s'associe parfaitement bien pour offrir à cocktail de punch et de bonne humeur pendant 1h53min... Entre la lesbienne black, l'asiat tarée la blonde coincée du cul, la brune chaude du cul, la grosse délurée, la rousse impudique et la brunette rebelle tout y est ! Et les hommes ne sont pas laissés pour compte avec le beau gosse simple et efficace, le geek taré et le chanteur star détestable.

Ce qui fait de Pitch Perfect un film "perfect" ce sont toutes les performances musicales auxquelles vous pouvez assister. Tout est en A Cappella et si je peux vous assurer une chose c'est qu'en sortant de la salle vous n'aurez qu'une seule envie c'est de prendre des cours de chants !

Certains comparent ce film à la série Glee mais je ne suis pas vraiment d'accord parce qu'ici rien de semble édulcoré bien au contraire... Ce n'est, à aucun moment gnangnan et pas une seule minute n'est ennuyeuse.

Enfin bon bref je suis tout sauf objective et même si je l'ai déjà vu 15 fois j'attends sa sortie en France pour y retourner :)

Et pour celles qui veulent traîner leur chéri pour le mater : je peux vous assurer que mon ours fan de film d'horreur et science fiction a bien kiffé également !
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais comment ça se fais qu'il ne sorte que maintenant :wut:

Il est dispo en FR en Streaming depuis hyper longtemps :cretin:
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
349
245
2 284
Ce film est sorti en amérique du nord (Etats-Unis ¨+ Canada, Québec compris) en octobre/ novembre ...
Je savais qu'il y avait souvent des décalages niveau sortie de films en France, genre qqjours, voire semaines (le max que j'aie vu ça doit être environ un mois)

Mais là le film il doit déjà être en DVD quand même :facepalm:... Faut arrêter de déconner on est à la ramasse!


EDIT: Par contre, pour les filles qui commencent à se dire "Pxtain, un film à la Glee, ça va encore être de la grosse daube" ... Je vous arrête.
Je suis assez fan de Glee mais j'aime encore plus ce film. Et franchement ils n'ont pas grand chose à voir l'un par rapport à l'autre...!
Alors, oui, ils sont dans un "club" où ils chantent, ils se font un peu la guéguerre, entre eux, mais ça s'arrête là.
Si vous aimez les films de chant, voire les comédies musicales, je vous le conseille, même si vous pouvez pas supporter Glee!

Sinon (j'avais oublié)... WTF avec le titre? The Hit Girl??? SEEEERIEUX?? Ca n'a rien à voir avec l'histoire qui est raconté, et encore moins avec le titre original!
Même la BA, j'ai l'impression qu'elle reflète pas réellement le film tel qu'il se passe ... chronologiquement parlant. (CA RESTE UN BON FILM ALLEZ LE VOIR)
Les mecs, ils ont du avoir la flemme de matter le film, alors ils se sont basés sur la BA et l'affiche ...
 
Dernière édition :
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'adore ce film, je l'ai vu y'a quelques mois en streaming (en version québecoise :goth:). Euh par contre, faut arrêter de tout comparer à Glee, ça n'a rien à voir :lol: C'est pas parce que ça parle de club de chant que ça y ressemble
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes