Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas du tout les cheveux bouclés mais j'aime beaucoup le fait que MadmoiZelle propose des articles qui visent spécifiquement les filles un peu délaissées habituellement.
Merci pour la vidéo, ça fait plaisir d'avoir des tutos pour les cheveux bouclés c'est tellement rare !!
Par contre je ne suis pas sûre que toutes les coiffures tiennent avec mes cheveux (j'en ai un peu trop ) mais je testerai quand même
pourquoi il ne prend pas tous les cheveux ? Même dans la coiffure glamour on dirait que c'est pas possible d'être nette, il faut toujours qu'on ait l'air d'avoir couru dans tous les sens et de s'être défait toute la coiffure...
J'ai craqué sur la 3e ! Premier essai ce matin, malgré mes cheveux (beaucoup) plus courts que ceux de la Mad sur qui elle est montrée, et avec quelques adaptations ça passe niquel, j'adore
Merci Madmoizelle pour cet article, ça fait si longtemps que je galère à me coiffer
(Bon par contre, ce serait bien s'il y en avait aussi pour les cheveux crépus ! Parce qu'avec un afro, il faut que les cheveux soient hyyyper longs pour arriver à les coiffer comme ça ! En attendant je ne sais pas trop quoi faire.)
J'aime PAS du tout ! moi même j'ai les cheveux bouclés, et ce qu'on veux avant tout quand on a les cheveux bouclés, c'est justement éliminer cet effet "choucroute" que toutes ces coiffures proposent ...
Les filles, faites de jolies chignons en laissant quelques mèches, c'est tellement plus romantique et glamour !!