Bon j'ai regardé les quatre premiers épisodes et pour l'instant j'aime beaucoup !
Je suis d'accord avec @Faith. pour
J'aime bien l'ambiance mi-glauque mi-mystérieuse et j'attends d'en savoir plus sur les "créatures" de la série...
Il faut tout de même l'avouer il n'y a pas des masses de scènes d'action mais je ne me suis pas ennuyée. C'est peut-être parce que je n'attendais pas du tout cette série et donc je suis toute heureuse d'avoir trouvé un nouvel "os à ronger" ^^
En tout cas la série a su répondre à la question que je me posais depuis longtemps, à savoir
Par contre c'est bizarre comme Landon Liboiron est beaucoup plus agréable à regarder avec les cheveux longs crades et du chaume au menton que dans The Howling: Reborn (film nul que je ne recommande pas et d'ailleurs je l'avais chassé de ma mémoire jusqu'à ce que je lise la filmographie de LL). Ça a du bon de grandir
Bill Skarsgärd me laisse pire que de glace, je ne sais pas vraiment pourquoi on peut le trouver attirant (lui ou Buscemi) ? Je lui trouve un aspect quasi-maladif mais bon les goûts, les couleurs toussa...
Je ne suis pas folle de son grand frère non plus de toute façon même si j'admets qu'il a du charisme !
Sinon je trouve le casting bien choisi...
Bref je m'en fiche que les avis soient mitigés, j'apprécie ce début de série et je compte bien la suivre jusqu'au bout, du moins tant que j'arriverais à trouver les épisodes ^^'