Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un nouveau parfum de McFlurry chez McDonalds !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je me pose la même question !!uranusmarie;4073136 a dit :Rien ne détrônera jamais le Daim je crois .
Mais la question importante, c'est est-ce que ça va être un topping en plus, ou est-ce qu'il va en remplacer un autre ?
Ouiii Daim foreveruranusmarie;4073136 a dit :Rien ne détrônera jamais le Daim je crois .
Mais la question importante, c'est est-ce que ça va être un topping en plus, ou est-ce qu'il va en remplacer un autre ?
uranusmarie;4073136 a dit :Rien ne détrônera jamais le Daim je crois .
Espérons =)hannah-scarlett;4073526 a dit :Ouiii Daim foreveruranusmarie;4073136 a dit :Rien ne détrônera jamais le Daim je crois .
Apparemment ce sera une édition limitée pour l'été, comme on avait eu droit avec parfum magnum, il y a deux ou trois ans... RAISON SUFFISANTE POUR ESSAYER GRANOLA!!!