Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai une photo d'école (genre celle du photographe, pour laquelle on se fait beau), vers mes 7ans, où je porte une sorte de tailleur très 80's... je me demande si je vous en ferait pas profiter... c'est presque dommage qu'on me voit pas en entier dessus...
Moi j'aime po cette rubrique, enfin j'aime pas comment les filles en parlent parce que je trouve que c'est une insulte aux petites filles insouciantes qu'on était toutes... Et puis évidemment qu'on s'en fichait de la couleur qui correspondait le plus à notre teint >.<
[/schtroumpf grognion off] ... bon ok j'avoue j'ai rigolé.
J'adore TELLEMENT la coiffure!! Anecdote inutile, j'ai des cousins à qui il est arrivé le contraire... Ils avaient les cheveux plutôt longs, leur père les amène chez le coiffeur. Quand leur parents viennent les chercher le coiffeur s'exclame: "Et voilà vos deux jolies petites filles!!". Conclusion: Euh... ben je trouve pas de conclusion, en fait...