Heu alors je reviens sur cet article....
Donc tout a l'heure je suis sortie (pour aller a la laverie ma vie est fascinant ont vas bientôt en faire une comédie musicale avec russel crow avec une péruque dans le rôle principale) et j'ai décider de me tenir comme si j’étais daenerys.
Donc je me tien droit, j'ai une démarche altière et rapide et un œil qui dit "hater's gona hate" et là déchantage total:
Je me fait emmerder par tout les relous.
Comme d'ab je marche les épaules voutée on me remarque pas, mais là j’attire les regards et donc les type bien louche (genre celui tu te demande si il a pas manger son dernier hôte avec un delicieux chiantis). Je suis ensuite obligée de tracer pour pas que sa devienne glauque.
(nan mais sérieux il passe quoi dans la tête des mecs qui te suivent en sifflant et en claquant la langue comme si t’étais un chien sensible aux ultra sons?)
Ensuite dans la laverie, un SDF apparemment alcooliser se plante devants les filles qui patiente devant les machine en leur racontant sa vie. Je lui fait
"monsieur laissez moi tranquille"
d'un air "ouai je suis trop une boss on n’emmerde pas"
tu parle que sa as marché il c'est alors assis JUSTE A COTER DE MOI! a 10cm de mon visage en disant "ba la je t’emmerde pas! le banc il est a tout le monde" j'ai dus fuir, lui a continuer a me parler durant tout le temps ou j’étais là et au final agir comme toute les autres c’est a dire me taire et subir pour éviter que sa dégénère.
J'ajoute que je vis dans une ville provinciale et bourgeoise et que j’étais en pleins centre ville touristique
Donc bon mon commentaire sera peut être pas apprécié parce qu’il dénote du ton joviale que voulais prendre l'article. On pourras me dire "oui mais pourquoi tu l'as ouverte, le pauvre homme..." ou encore "mais c'est bon il t'es rien arriver tu psychote". N’empêche sa me fait énormément douter. Si le simple faite d'avoir attirer les regard par une attitude confiante peut confronter a ce genre de situation je comprend pourquoi peut de femmes le font.
A la limite es ce que madmoizelle pourrais pas aussi faire des article sur le self défense? sérieusement je croit qu'a terme on seras beaucoup à en avoir besoin