Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces trucs qu'on devrait TOUJOURS oser faire.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Sophie-Pierre Pernaut a dit :"(...)que je n’ai jamais les autres faire non plus"
Je n'arrive pas à demander une place assise non plus, mais pour ma part, c'est à cause de mon entorse à la cheville que j'en aurais bien besoin. Aujourd'hui, j'ai fait le trajet debout, avec chauffeur qui se croit dans un grand prix de formule 1 et autres passagers qui t'écrasent ou te bousculent l'air de rien.gandalf;4086911 a dit :Demander une place pour s’asseoir dans un tram bondé quand on est enceinte. Marche aussi pour la caisse prioritaire où tout le monde te fait les yeux noirs parce que t'as le culot de demander à ce qu'on te laisse passer.
yamaneko;4086937 a dit :Je n'arrive pas à demander une place assise non plus, mais pour ma part, c'est à cause de mon entorse à la cheville que j'en aurais bien besoin. Aujourd'hui, j'ai fait le trajet debout, avec chauffeur qui se croit dans un grand prix de formule 1 et autres passagers qui t'écrasent ou te bousculent l'air de rien.gandalf;4086911 a dit :Demander une place pour s’asseoir dans un tram bondé quand on est enceinte. Marche aussi pour la caisse prioritaire où tout le monde te fait les yeux noirs parce que t'as le culot de demander à ce qu'on te laisse passer.
J'ai mal... et je regrette ma timidité du moment pour le coup...![]()
thimine;4086927 a dit :Je n'ai aucun problème pour demander un tampon ou une serviette a des gens dans la rue, et mes amis non plus. A plusieurs reprise, mes potes MÂLES sont venue nous demander des tampons. C'était pour jouer à la fusée mais ça fait quand même bizarre...