Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que j'aurais, pour sûr, du Coca Light très frais (et en bouteilles de verre, parce que je serais FAMOUS). À part ça j'avoue que je ne sais pas trop mais ce serait probablement des snacks à base de viande : du boeuf séché, des crevettes frites, du poulet rôti (comme Beyoncé, ouais, on est un peu pareilles), des nuggets de poisson...
Aaaaaw Marylin Manson et ses petits oursons en gélatine !
Moi je demanderais des loukoums et un plateau de tartines de camembert. Avec du champomy (ouais, du champomy, pas du champagne, c'est trop mainstream).
Les oursons de gélatine de Marilyn Manson, j'ai trouvé ça marrant le contraste est assez drôle.
Sinon personnellement ce serait du Pepsi Max frais (je pourrais tolérer du coca light), une boîte de pralines Neuhaus, Marcolini ou Galler (on ne déconne pas sur le chocolat Belge) et pour le repas lui même pain frais et beurre demi sel accompagné d'un plateau de charcuterie.
Mais là on ne parle que de demandes assez mignonnes (le fromage sur glace pourquoi pas).
Parce que je pense que quand il y a une étape en Belgique...
Et noter :
Moi je vais prendre un assortiment de sushi maki (mais pas de sashimi), 2 brochettes de poulet tandoori, 4 crevettes tempura, un assortiment de macarons Ladurée. Un mojito et/ou une margarita et/ou un cosmopolitain qu'un barman SEXY et TORSE NU fera devant moi. Un thé vert à la menthe.
Je pense que j'aurais vraiment envie de quatre poivrons vert/jaune/orange/rouge disposé en dégradé, avec une sauce au chèvre. Une photo d'Eli Roth sur le tournage d'Hostel. Deux rochers au chocolat, un paquet d'oursons en guimauve. Des chandelles et des cristaux pour les ondes positives et We Came As Romans en fond sonore. Sinon c'est mort, je viendrais pas.
Et ben moi je mangerai ...
Du JAMBON avec des biscottes beurrées ! Parce-que, depuis ma plus tendre enfance, le jambon j'adore et je pourrais en manger à n'importe quelle heure, du jour et de la nuit !
ET biscottes craquantes/croustillantes Hmmmm + Jambon délicieusement fondant = WAHOU, tuerie de la mort qui tue (ouai je suis bizarre :icon_4laugh
Pour du jambon,je me sens un peu comme ça
J'ai un pote qui s'occupe du groupe Bukowski et il m'avait montré leur liste. Ils sont 4 mais ils demandent de l'alcool pour une semaine presque, entre les bouteilles de Jack et la bière (sans oublier le redbull). Et beaucoup de charcuterie, c'est rigolo.
Moi je demanderai des jambons beurre, du thé et des milka toffee.