Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 3 célébrités qui me fascinent malgré moi .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
vilaine;4096764 a dit :Oh nan Amanda Bynes
Je la trouvais trop chouette depuis She's the man et Hairspray, et j'étais persuadé qu'elle était calme à cause de cette phrase dans Wikipédia : "Amanda Bynes est décrite par The Boston Globe comme une « femme ordinaire » et sa vie privée reste calme en comparaison aux frasques de certaines actrices de sa génération"
J'arrive pas à la reconnaître sur les photos
cocomilie;4096776 a dit :saucecoco;4096713 a dit :Je n'irai pas jusqu'à parler "d'admiration" pour ces trois phénomènes.
Alors oui, c'est cool de vouloir se libérer du joug "Disney", d'être une femme libre genre "sex and smoke weed everyday", (je parle surtout de Miley), mais pourquoi absolument vouloir le montrer à tout le monde? Pourquoi poster des photos seins nus, etc... ? Dans le genre "regardez je suis une fille trop libertine quoi", y'a pas pire pour m'énerver.
Tu es sûre de savoir ce que veut dire libertine ?
Et puis pourquoi poser seins nus ? Peut-être que c'est son corps, du coup si elle a envie d'en montrer une partie, pourquoi elle s'en empêcherait ? Faut arrêter de trouver qu'un topless c'est choquant, c'est des nichons, toutes les filles en ont, ça n'a pas à être une image tabou.
llayne;4096878 a dit :Par contre il y a quelque chose qui m'agace chez les égéries Disney (Miley Cyrus, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Zac Efron, et même Justin Bieber même s'il ne sort pas de chez Disney). Ils ont TOUS déclaré vouloir rester vierges avant le mariage et maintenant ils ont l'air d'avoir totalement zappé leur engagement. Et ça m'énerve. Sous prétexte de vouloir rassurer les parents puritains de leurs fans, ils donnent l'image que le sexe c'est le maaal, c'est saaale, c'est interdiiit. J'aimerais bien savoir si ce sont les producteurs qui leur ont demandé de dire ça ou si c'est leur décision personnelle.