J'adore ! Tu peus t'amuser à faire un look totalement décalé : un joli tailleur noir, une belle cravate en soie et ces escaprins au pied. Imagine pour un rendez-vous amoureux ? Et en dessous de ton tailleur une jolie guêpière rouge : ton mec il flash au final complètement j'en suis persuadée !
Ou alors dans le côté look décalé, une jolie robe noire façon chanel, un petit sac à main noir vernis, un joli sautoir, un maquillage très "classique" (les yeux relativement clairs mais légèrement soulignés de noir et un rouge sur les lèvres -à faire uniquement si on est brune), des bas couture, un ensemble noir très discret en dessous et ça. Et là on a un look parfaitement dégenté et pourtant on n'a rien qui sorte réellement de l'ordinaire, au contraire : c'est parfaitement et totalement classique, mais personne ne vous dira que vous avez un look banal.
Et sérieusement on voit que c'est une belle chaussure en plus : il suffit de regarder son galb et la ligne du talon : une pure merveille ! J'ahcète tout de suite (dés que mon portefeuille d'actions aura augmenter de 3000% lol).