Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style spécial bijoux avec Andy Raconte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
no-one-knows;4115856 a dit :Un peu dommage de ne pas avoir fait un street style "classique" car même si elle n'a rien acheté depuis 2011, ça reste son style et ça peut être cool. J'ai un peu pris la moitié de la vidéo pour de la pub.
Pourquoi pas faire une petite interview si le personnage est intéressant mais dans une autre rubrique, gardons les streetstyles pour streetstyler s'il vous plait
zuko;4115963 a dit :no-one-knows;4115856 a dit :Un peu dommage de ne pas avoir fait un street style "classique" car même si elle n'a rien acheté depuis 2011, ça reste son style et ça peut être cool. J'ai un peu pris la moitié de la vidéo pour de la pub.
Pourquoi pas faire une petite interview si le personnage est intéressant mais dans une autre rubrique, gardons les streetstyles pour streetstyler s'il vous plait
Tout à fait d'accord, j'ai l'impression que la rubrique street style sert plus à faire de la pub quautre chose ces dernieres semaines.... On veut du look !!!!