Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Doctor Who : les spoilers secouent la Toile.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ah bah moi j'ai trouvé je regarde pas Doctor Who mais j'étais curieuse. J'ai trouvé en une simple recherche Google. JE DIS RIEN DU TOUT PROMIS.johann-gambolputty;4116913 a dit :Franchement, n'ayez pas trop peur de ce truc. Depuis que j'ai appris la connerie, j'ai essayé de le trouver parce que je suis une grosse camée infidèle, et pendant 2 jours sur Tumblr, je ne suis tombée que sur des spoilers de plus en plus farfelus, des résumés faux qui se révélaient être des résumés de fanfics, des gens qui mettaient des meme de Taken, et d'autres qui demandaient DES LIENS PLZ en capslock.
myriam-h;4116922 a dit :Ah bah moi j'ai trouvé je regarde pas Doctor Who mais j'étais curieuse. J'ai trouvé en une simple recherche Google. JE DIS RIEN DU TOUT PROMIS.johann-gambolputty;4116913 a dit :Franchement, n'ayez pas trop peur de ce truc. Depuis que j'ai appris la connerie, j'ai essayé de le trouver parce que je suis une grosse camée infidèle, et pendant 2 jours sur Tumblr, je ne suis tombée que sur des spoilers de plus en plus farfelus, des résumés faux qui se révélaient être des résumés de fanfics, des gens qui mettaient des meme de Taken, et d'autres qui demandaient DES LIENS PLZ en capslock.
Ne t'inquiète pas on ne révèle pas du tout le spoiler dans l'articlegreya;4117043 a dit :Je n'ai pas lu l'article puisqu'il est apparemment lié ç un spoiler que je n'ai pas lu