Karlie Kloss crée une collection de jeans pour Frame Denim

30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
J'ai failli me faire tuer par ma mère lorsque j'ai acheté un jeans chez levi's, donc je vais éviter de succomber cette fois... Mais l'initiative est vraiment intéressante, j'ai des très longues jambes, et c'est vraiment chiant d'avoir l'eau dans les caves parfois =/ (je passe également le message pour les collants si quelqu'un veut se lancer dans le business XD)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Si certaines sont choquées par le prix,moi c'est surtout les commentaires sur Facebook qui me rebutent un peu.

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"Elle à pas oublie de bouffer ???"[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Spéciale longues jambes fines surtout !"[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]trop mince"[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]grandes riches et mince et les autres grrrrrrrr "[/font]

O a beau dire que les filles rondes prennent cher,mais être mince et grande est presque devenu un pêché.

Je trouve l'idée plutôt sympa,moi qui suis petite,j'étais contente de découvrir une section "petite" chez Asos et Topshop,je ne vois pas pourquoi les grandes devraient compter pour des prunes.
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
cocomicstrip;4118869 a dit :
O a beau dire que les filles rondes prennent cher,mais être mince et grande est presque devenu un pêché.
Je crois que tu confonds mince et maigre... :erf:

Je déplore et condamne TOUTES les critiques gratuites à l'égard de Karlie Kloss, mais il ne faut pas nier le fait qu'elle soit carrément maigre. De plus, il ne faut pas oublier que les photos sont retouchées et peuvent gommer d'éventuelles traces "disgracieuses" de maigreur.

Loin de moi l'envie de relancer un débat sans fin et stérile mais j'ai cherché quelques liens (je me rappelais d'une polémique pour une couv' du Vogue Italie).
J'ai trouvé ça, ça aussi (la vidéo en bas de l'article est plus parlante) et ce truc (ne lisez pas le texte qui est immonde, c'est juste pour illustrer mon propos avec les photos).

Donc pour résumer, être grande est mince n'est pas un crime. Par contre, embaucher, exposer, promouvoir, déifier le genre de corps très maigre qu'a Karlie Kloss l'est assez (et toutes les retouches qui nous font nous dire qu'en fait elle n'est pas si maigre, et qui nous font nous dire qu'un corps comme ça peut exister, et qu'on peut l'avoir...).
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
3l5a;4119221 a dit :
cocomicstrip;4118869 a dit :
O a beau dire que les filles rondes prennent cher,mais être mince et grande est presque devenu un pêché.
Je crois que tu confonds mince et maigre... :erf:

Je déplore et condamne TOUTES les critiques gratuites à l'égard de Karlie Kloss, mais il ne faut pas nier le fait qu'elle soit carrément maigre. De plus, il ne faut pas oublier que les photos sont retouchées et peuvent gommer d'éventuelles traces "disgracieuses" de maigreur.

Loin de moi l'envie de relancer un débat sans fin et stérile mais j'ai cherché quelques liens (je me rappelais d'une polémique pour une couv' du Vogue Italie).
J'ai trouvé ça, ça aussi (la vidéo en bas de l'article est plus parlante) et ce truc (ne lisez pas le texte qui est immonde, c'est juste pour illustrer mon propos avec les photos).

Donc pour résumer, être grande est mince n'est pas un crime. Par contre, embaucher, exposer, promouvoir, déifier le genre de corps très maigre qu'a Karlie Kloss l'est assez (et toutes les retouches qui nous font nous dire qu'en fait elle n'est pas si maigre, et qui nous font nous dire qu'un corps comme ça peut exister, et qu'on peut l'avoir...).

Karlie Kloss a un passé de danseuse,c'est bien connu elles sont très fines,de plus le fait qu'elle soit très grande accentue encore plus ses courbes fines.
J'ai entendu parler de cette polémique concernant le Vogue Italy,sauf que les magazines retouchent également pour rendre les mannequins plus minces...(ou même effacer les sous vêtements,il y a eu une polémique avec le mannequin Coco Rocha à ce sujet)

Je ne pense pas confondre minceur et maigreur....:shifty:
Personnellement lorsque je vois des mannequins comme Freja Beha ou Anja Rubik représenter des marques, je me dis "mais merde...c'est comme clamer au et fort qu'être maigrissime est bon pour la santé"


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Lorsque je regarde Karlie je vois une fille jeune,élancée et sportive.
Les magazines sont bien conscient de son physique, et font en sorte de le mettre encore plus en avant.

Pour finir je dirais que le sujet "Mince/maigre/grosse/etc" n'a rien à voir...
Le gros problème dans tout ça c'est cette carte "victime" que certaines personnes ressentent le besoin de sortir en permanence et pour tous.

Une marque pour les filles rondes
"Oh et les filles minces alors"

Une marque de sous vêtements pour petites poitrines
"Ah oui une marques pour les planches à pain,et les autres rien du tout"

Une marque de jean pour des filles grandes et fines
"Oui une marques pour les anorexiques"

C'est d'un égoïsme...
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
cocomicstrip;4119255 a dit :
Karlie Kloss a un passé de danseuse,c'est bien connu elles sont très fines,de plus le fait qu'elle soit très grande accentue encore plus ses courbes fines.
Lorsque je regarde Karlie je vois une fille jeune,élancée et sportive.

Pour finir je dirais que le sujet "Mince/maigre/grosse/etc" n'a rien à voir...
Le gros problème dans tout ça c'est cette carte "victime" que certaines personnes ressentent le besoin de sortir en permanence et pour tous.

Une marque pour les filles rondes
"Oh et les filles minces alors"

Une marque de sous vêtements pour petites poitrines
"Ah oui une marques pour les planches à pain,et les autres rien du tout"

Une marque de jean pour des filles grandes et fines
"Oui une marques pour les anorexiques"

C'est d'un égoïsme...
Erf... Je la trouve pas du tout "fine" ou mince (j'attribuerais ça plus à une Nathalie Portman, une Keira Knightley). Enfin, bref! On peut pas tous avoir la même vision des choses :)
Mais les deux trucs qui m'ont, on va dire, choquée, c'est cette photo (retouchée):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et cette vidéo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc, bref, c'était ma dernière contribution parce qu'après, je pense que ce ne sera que des interprétations personnelles et ça nous fera pas avancer beaucoup :happy:

Edit : ah et j'oubliais, je suis complètement d'accord avec toi sur le "trucs pour grosses": "où sont les minces", vice versa i tutti quanti!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes