Je n'aime pas du tout le style de Carey Mulligan. La coiffure, le make up, la robe, franchement je trouve que rien ne la met en valeur dans tout ça. Elle était bien plus mignonne lors du photocall. D'ailleurs c'est souvent le cas pour la plupart des nanas présentes à Cannes je trouve.
[img=359x547]http://i.huffpost.com/gen/1139521/thumbs/o-CAREY-MULLIGAN-900.jpg?15[/img]
Emma Watson a fait beaucoup mieux.
Je ne suis pas hyper fan de la robe d'Audrey Tautou qui a une chouya trop de froufrou pour moi, mais elle lui allait bien, et elle était tout mignonne. De toute façon elle est toujours toute mignonne.
Les mannequins, genre Cara bidule, me saoulent. Leur façon d'être comme si elles posaient pour Vogue me gonflent assez fortement.
J'aime la robe et le style simplet et frais de Ludivine Sagnier sur ce tapis rouge.
Julianne Moore, que j'aime pourtant bien, fait trop souvent des erreurs de style. Elle fait des choix de couleurs en soi, beaucoup trop douteux. Et en plus avec sa chevelure rousse, ça ne va pas du tout ensemble. Roux foncé + mauve satiné = ratage !
J'ai trouvé Nicole Kidman plutôt mignonne dans sa robe bustier.
Quant à ce qui est de Lorie, Sarah Marshall, et tous les has been français qui squattent le tapis-rouge, je suis toujours partagée entre une facepalm et un gros fou-rire. Ce qui me fascine, c'est qu'ils n'arrivent même pas à prendre conscience que tout le monde se fout d'eux et que personne ne croit à une crédibilité quelconque et à une justification possible de leur présence sur le tapis rouge.