Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... VixenJAE !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Alors moi je le mets au micro-ondes histoire de le décongeler, puis 4-5 minutes au four et il est comme frais ! (mais il faut bien surveiller)no-one-knows;4138199 a dit :Mais la baguette dans le congel' c'est bon ?
Tu la laisse décongeler hors du frigo ? Tu la grille ?
Ca devient pas tout sec ? Ca m'intrigue
J'ai déjà fait congeler du pain (enfin ma mère) mais j'en ai pas un super souvenir.
vagabonde25;4138303 a dit :Et puis, il faut pas croire, il y en a pas mal en France des boulangeries qui congèlent leur pain pour le revendre un peu plus tard... on en mange parfois sans le savoir!
no-one-knows;4138199 a dit :Mais la baguette dans le congel' c'est bon ?
Tu la laisse décongeler hors du frigo ? Tu la grille ?
Ca devient pas tout sec ? Ca m'intrigue
J'ai déjà fait congeler du pain (enfin ma mère) mais j'en ai pas un super souvenir.
Techniquement seuls les "Dépôts de pain" décongèlent le pain. Quand il y a l'appellation boulangerie, en France cela signifie que le pain est fait sur place et non congelé. Donc normalement tu n'es pas en prise de risque inconsidéréeblack-crystal;4138968 a dit :Je suis d'accord sur à peu près tout ce que tu as dit, mais j'ai tiqué sur cette partie.
Ce n'est pas sensé être interdit ? Pas mal de gens congèlent leur pain, et c'est vachement dangereux de recongeler des aliments...
Du coup, si on le fait sans le savoir, c'est problématique...
En fait, j'ai un doute maintenant Mais il doit y avoir une réglementation particulière je pense, et les boulangers qui empoisonnent leur clients ne doivent pas être légions... Non ?
black-crystal;4138968 a dit :Je suis d'accord sur à peu près tout ce que tu as dit, mais j'ai tiqué sur cette partie.
Ce n'est pas sensé être interdit ? Pas mal de gens congèlent leur pain, et c'est vachement dangereux de recongeler des aliments...
Du coup, si on le fait sans le savoir, c'est problématique...
En fait, j'ai un doute maintenant Mais il doit y avoir une réglementation particulière je pense, et les boulangers qui empoisonnent leur clients ne doivent pas être légions... Non ?