Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing de Sabrina.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
annelise;4143863 a dit :Pour celles qui demandent des photos des chaussures : je n'ai pas pu, tout simplement. Les photos étaient trop "longues" et du coup pour avoir la tenue complète, la silhouette devenait toute petite... ou alors au contraire beaucoup trop grande pour la mise en page de l'article. J'ai signalé le problème à Judith (qui prend les photos), donc normalement pour les prochaines ça ne devrait pas poser de souci
chandernagor;4143759 a dit :Je ne comprends pas comment elle fait pour réaliser que les Jeffrey Campbell ne correspondent pas à son style, APRES les avoir achetées Elle les a acquises pendant une crise de somnambulisme, ou quoi?
alba-persephone;4144019 a dit :Mais mais, pourquoi elle ne sourit pas ? On dirait qu'elle est toute triste.
sabrina-sako;4144041 a dit :Désolée si vous trouvez ça frustrant, je n'avais pas grand chose à dire, c'est souvent difficile de parler de soi... Et je ne suis pas super intéressée par la mode ahah