Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est le sujet du moment et ça me fait rire tellement c'est vrai ! Mais étant Nantaise et habituée aux douches éphémères, j'ai pris l'habitude d'avoir toujours un parapluie sur moi ou de quoi me couvrir, même quand le soleil brille avec insolence.
J'adore les dessins de Cy !
Et le déni, c'est exactement la méthode que j'utilise contre cette météo de fou ! (enfin le soleil est de retour chez moi aujourd'hui )
Super j'adore!
J'ai bien rigolé en le lisant puis j'ai regardé par ma fenêtre et, disons que ça m'a calmé...
Aller, à la prochaine averse, je propose que toute les madmoizelles se retrouvent a la plage pour bronzer en sirotant un cocktail ! Nan? Bon d'accord, j'aurai essayer...
J'ai acheté du jus d'orange, je vais investir dans des parasols à cocktails, j'arrête les parapluies pour me prendre l'eau sur la gueule, tant pis j'assume, et j'envisage de porter coute que coute les nus pieds que je viens de m'acheter et pour lesquels je me suis tant sacrifiée.
Si toute ensemble on s'y met, logiquement, la météo devrait suivre le rythme n'y trouvant plus son compte sadique.