Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jooiiiiiiiiiiiiiiieee intensément immense dans mon cœur!! 2ans que j'attends, j’écoute en boucle son premier album, je viens deja de découvrir 2singles et je ne peux qu'aimer.
Ce mec est énorme !
Ca avait fait du bruit ici la fameuse fan qui l'avait filmé bourré mais jamais j'aurais imaginé un truc pareil.
Et la chanson purée elle me rend triste bien comme il faut (comme Dodo ou plus récemment Papaoutai). Le clip me met super mal à l'aise bref je pars dans tous les sens mais j'adore
Et ça me fait bien marrer les policiers, en effet ils sont censés l'arrêter mais non, ils lui parlent de sa soirée de la veille normal
Une pure merveille comme dab, Il sais comment faire passer ses messages.
Toujours la on ne s'y attend pas.
Vraiment touchant, et effectivement voir les gens filmer et se barrer au lieu d'aider ... plutot genant ..
Big up' a Stromae
Moi qui n'aimait absolument pas son premier album, avec Alors on danse et compagnie, j'ai tout simplement adoré cette chanson, ainsi que l'idée pour le clip!!
Ouh là, je plains les gens qui l'ont croisé à ce moment là (même si finalement il n'était pas du tout ivre). Moi j'aurais détesté. Je ne sais jamais comment réagir en face des gens bourrés qui crient comme ça, et quelque part ça me fais peur