Je me demande si on aura vraiment l'occasion de porter des sandales cette année... Rien que pour ça, je n'en achète pas. Je verrai si le beau temps se décide à venir POUR DE BON.
Bon, allez, je révise.
[...]
Oh ben tiens, un article qui parle de chaussures
Hiiiiiii ohmondieu ohmondieu ohmondieu, je veux absolument les sandales compensées à 55€ de chez André !!! Par contre ça va être dur de choisir entre noir et camel...
POURQUOI je ne suis pas en France en ce moment ?! Dans 2 mois, il n'y aura plus ma pointuuuuuure
Sinon j’admets craquer sur le style graphique (hiiiiiiii les escarpiiiiiiins ?) cette année mais la vilaine pluie qui mouille ne me pousse pas à acheter des chaussures ouvertes pour le moment, mon porte-monnaie est certainement complice dans cette diabolique conspiration anti-soleil.
Haan, je les ai acheté il y a 1 mois a peu près les compensées de chez Andre dans la "tendance safari", il y avait du 35, youpii .
Mais bon, j'aimerais bien du beau temps pour que je puisse les mettre quand meme
toutes ces tendances sont cool mais je trouve que la tendance hawai si'il y'en a trop c'est pas super mais un peut (comme la chaussures ou y a des fleures sur le talons) c'est vraiment cool
Ca fait 4 ans que j'ai les compensés de chez André dans la tendance safari ! ils ne les changent quasiment pas d'année en année ! et je les aime tellement ! mais avec l'usure, elles couinent quand je marche , alors j'ai limite envie de racheter les mêmes mais bon, c'est dommage quoi !