Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande si on aura vraiment l'occasion de porter des sandales cette année... Rien que pour ça, je n'en achète pas. Je verrai si le beau temps se décide à venir POUR DE BON.
Bon, allez, je révise.
[...]
Oh ben tiens, un article qui parle de chaussures
Hiiiiiii ohmondieu ohmondieu ohmondieu, je veux absolument les sandales compensées à 55€ de chez André !!! Par contre ça va être dur de choisir entre noir et camel...
POURQUOI je ne suis pas en France en ce moment ?! Dans 2 mois, il n'y aura plus ma pointuuuuuure
Sinon j’admets craquer sur le style graphique (hiiiiiiii les escarpiiiiiiins ?) cette année mais la vilaine pluie qui mouille ne me pousse pas à acheter des chaussures ouvertes pour le moment, mon porte-monnaie est certainement complice dans cette diabolique conspiration anti-soleil.
Haan, je les ai acheté il y a 1 mois a peu près les compensées de chez Andre dans la "tendance safari", il y avait du 35, youpii .
Mais bon, j'aimerais bien du beau temps pour que je puisse les mettre quand meme
toutes ces tendances sont cool mais je trouve que la tendance hawai si'il y'en a trop c'est pas super mais un peut (comme la chaussures ou y a des fleures sur le talons) c'est vraiment cool
Ca fait 4 ans que j'ai les compensés de chez André dans la tendance safari ! ils ne les changent quasiment pas d'année en année ! et je les aime tellement ! mais avec l'usure, elles couinent quand je marche , alors j'ai limite envie de racheter les mêmes mais bon, c'est dommage quoi !