Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style avec Joséphine (Marilou Berry).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
dictaphone;4149119 a dit :Bon cette vidéo, c'est rigolo mais moi aussi ça m'a mise un peu mal à l'aise parce qu'on ne sait pas si c'est l'actrice ou le perso qui se dévalorise comme ça...
fab;4149406 a dit :dictaphone;4149119 a dit :Bon cette vidéo, c'est rigolo mais moi aussi ça m'a mise un peu mal à l'aise parce qu'on ne sait pas si c'est l'actrice ou le perso qui se dévalorise comme ça...
Beh c'est Joséphine, voyons , qui passe son temps à se dévaloriser dans la BD. Faut les avoir lu et connaître un peu le perso, je pense, pour piger les références :/
dictaphone;4149722 a dit :fab;4149406 a dit :dictaphone;4149119 a dit :Bon cette vidéo, c'est rigolo mais moi aussi ça m'a mise un peu mal à l'aise parce qu'on ne sait pas si c'est l'actrice ou le perso qui se dévalorise comme ça...
Beh c'est Joséphine, voyons , qui passe son temps à se dévaloriser dans la BD. Faut les avoir lu et connaître un peu le perso, je pense, pour piger les références :/
Oui, je connais Joséphine, j'ai compris les références. Mais ça m'a quand même un peu gênée parce que justement, là il ne s'agit plus d'une bd mais du corps d'une vraie personne...
acathe;4148432 a dit :Mais surtout on sait rien du tout de sur comment elle est habillée presque ... Moi j'aurais bien voulu savoir d'où venait sa belle robe =/
yiddish-girl;4149826 a dit :PS : Mais d'où vient cette jolie robe ?!