Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sorties ciné du 29 mai 2013.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ah non je ne les ai pas vus si jamais je vois un film en avant-première je vais en faire une critique à part. Je m'appuie sur mes impressions (à partir de la bande-annonce et du synopsis), mes références, les critiques spectateurs et celles de la presse.camillelou;4150824 a dit :J'aime bien ces articles sur les sorties ciné de la semaine, mais je me demande toujours si 1. Myriam H. a vu les films ou 2. si ce ne sont que des suppositions sur ce qui va se passer dans les films (à l'aide de Senscritique.com et du sens critique de Myriam, bien sûr ! ). Certaines phrases laissent penser que tu as vu certains de ces films, en fait ...
(Ce n'est pas une critique ... juste que je n'arrive pas à me décider )
myriam-h;4150888 a dit :Ah non je ne les ai pas vus si jamais je vois un film en avant-première je vais en faire une critique à part. Je m'appuie sur mes impressions (à partir de la bande-annonce et du synopsis), mes références, les critiques spectateurs et celles de la presse.camillelou;4150824 a dit :J'aime bien ces articles sur les sorties ciné de la semaine, mais je me demande toujours si 1. Myriam H. a vu les films ou 2. si ce ne sont que des suppositions sur ce qui va se passer dans les films (à l'aide de Senscritique.com et du sens critique de Myriam, bien sûr ! ). Certaines phrases laissent penser que tu as vu certains de ces films, en fait ...
(Ce n'est pas une critique ... juste que je n'arrive pas à me décider )
C'est trop compliqué la langue française parfois. Je vais changer, merci !yehudi;4151272 a dit :"ce long-métrage éponyme": en fait éponyme ça veut dire "qui donne son nom à" donc c'est le livre qui est éponyme, pas le film