Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de Calliope2012.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Il me semble que les féculents c'est a tout les repas (du coup des pâtes tout les jours c'est pas choquant )faith-2;4152011 a dit :Des pâtes une fois par semaine ? Aw merde je me sens trop coupable avec mes pâtes une fois par jour
Ce frigo me donne envie de changer mon alimentation n'empêche, depuis que je suis arrivée à Londres j'ai perdu tous mes repères et je bouffe que des pâtes, des frites et compagnie.
piilwou;4152032 a dit :Il me semble que les féculents c'est a tout les repas (du coup des pâtes tout les jours c'est pas choquant )faith-2;4152011 a dit :Des pâtes une fois par semaine ? Aw merde je me sens trop coupable avec mes pâtes une fois par jour
Ce frigo me donne envie de changer mon alimentation n'empêche, depuis que je suis arrivée à Londres j'ai perdu tous mes repères et je bouffe que des pâtes, des frites et compagnie.
Oui je mange d'autres féculents A la place des pâtes et du riz, je suis une grande consommatrice de céréales (qui entrent dans la catégorie des féculents comme l'avoine par exemple), je me prépare toujours du quinoa ou du blé style "ebly", de la semoule de couscous, etc. Mais toujours en quantité moins importante que les légumes car j'aime pas avoir le ventre au ras d'exploser et les féculents ont tendance à me blinder et je ballonne ^^azeban;4152135 a dit :Des pâtes ou du riz une fois par semaine seulement ? Tu manges d'autres féculents du coup ?
(Je rejoins le club des "pâtes (presque) tous les jours" ah ah C'est bon les pâtes, et si on se cuisine une sauce aux légumes avec, c'est équilibré )