Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quels produits utiliser pour un bain moussant (très) réconfortant ?
Dernière modification par un modérateur :
Étudiant n'est pas systématiquement égal à fauché au point de ne pas pouvoir mettre plus de 3€ dans un produit pour le bain L'article à le mérite de proposer des produits pour tous les budgets et donc de ne pas faire cette généralité.cheval-tatin;4153425 a dit :Les produits proposés dans l'article coûtent tous bien cher (à part le sel)... un peu à côté de la plaque pour un public surtout composé d'étudiantes, je trouve
Je pense que si les journalistes n'incluent pas des produits Saga ou Tati c'est que la composition des produits est à la hauteur de leurs prix. En tant qu'étudiante complètement fauché, je préfére investir dans du Lush, car je connais la composition, je me demande pas ce qu'il y a dans le produit car c'est composé avec des mots que je comprend et qu'ils durent bcp bcp bcp bcp plus longtemps car tu en utilise bcp bcp bcp bcp moins. De plus à mon sens, la douche est un moment intime ou tu prend soin de toi, c'est une forme de respect de soi. Perso je prend mon pied sous la douche et sans canardcheval-tatin;4153576 a dit :9€ pour un gel douche, mouais... Ce serait chouette, des fois, d'inclure des produits qu'on trouve chez Saga ou Tati, juste comme ça.polly-maggoo;4153547 a dit :Étudiant n'est pas systématiquement égal à fauché au point de ne pas pouvoir mettre plus de 3€ dans un produit pour le bain L'article à le mérite de proposer des produits pour tous les budgets et donc de ne pas faire cette généralité.cheval-tatin;4153425 a dit :Les produits proposés dans l'article coûtent tous bien cher (à part le sel)... un peu à côté de la plaque pour un public surtout composé d'étudiantes, je trouve