Ces trucs que j'envie aux personnages de sitcom

28 Mai 2013
9
5
154
La bouffe livrée midi et soir et toujours le billet de 20 dollars qui traîne dans la poche du jean ou de la chemise à carreaux c'est vrai c'est énorme ! (genre on galère pas tous à trouver une pièce pour le livreur la larme à l'œil "c'est bon gardez la monnaie !")

Ce que j'envie le plus c'est le côté hyper cool éternels ados qui ont "soit disant"(on les voit rarement ailleurs que avachis sur le canapé/tabouret du bar/lit) des boulots très très cool (mais qui passent leur temps devant la TV et ne sont jamais fatigués) et qui vivent "simplement" dans leur petit appart de 100m2 avec baignoire, sur Manhattan, (normal pas cher), en coloc même mariés/enceintes/avec un bébé...Normal !

Bon je suis peut-être point objective car je repense surtout aux séries que j'ai pu croiser étant plus jeune comme "Friends" et j'ai toujours été jalouse de tous ces amis qui s'aiment de la vie et de la folie !! :tears:

Bref aujourd'hui je regarde Grey's Anatomy et je suis jalouse qu'eux ils aient réussi médecine (eeuhh leurs études tout court en fait) (ridicule):slap:
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Plus que leur budget (allez, on va dire qu'une riche tante éloignée fraichement décédée leurs a fait à tous un bon héritage) c'est leur emploi que j'envie! On a toujours l'impression qu'ils travaillent à peine ou alors qu'ils ont des horaires uuuuuultra-cools avec 6 jours de congé par semaine (justement pour pouvoir être tout le temps au café/bar):boire:
 
  • Big up !
Réactions : Monanged
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Le pire côté budget ça reste quand même Penny dans TBBT :yawn:

Elle dit toujours être à la dèche mais a quand même un sacré appart', un frigo dans lequel elle entasse du vin et du vin et d'autres spiritueux, du temps ou elle était plus avec Léonard, elle payait aussi ses plats... Je veux bien être pauvre comme ça moi :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
la-gloire;4152916 a dit :
Pour ce qui est de la bouffe livrée, je crois que c'est commun chez les Américains. Il me semble qu'ils font beaucoup moins souvent la cuisine que les Européens (enfin ceux qui n'habitent pas en famille, c'est à dire beaucoup de persos de sitcoms)
C'est aussi parce que dans des grandes villes américaines comme New York, ça revient parfois (souvent ?) moins cher de se faire livrer que d'acheter tout séparé et cuisiner soi-même.
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Moi c'est dans la série Cougar Town (ou desperate aussi) où je les envie, ils vivent tous dans la même rue, sont toujours fourrés les uns chez les autres et ont l'air d'avoir des horaires de boulot assez cool (dans cougar Town). J'aimerai beaucoup avoir ce mode de vie (pi quand on a envie d'être un peu seul, suffit de faire semblant de pas être là).
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Haaaa et j'oublie : leur garde robe de dingue !! Genre dans Gossip Girl ou dans Sex and the city ils ont toujours des super tenues avec les accessoires qui vont avec ! Je rêverai d'avoir le même budget fringues 8)

Et les appartements aussi, avec une déco cool, j'aimerai bien avoir le budget appart et déco ^^
 
J

joyce-3

Guest
Leur taf de ouf mais qu'ils n'exercent jamais : par exemple dans The Mindy Project, Mindy est censée être gynécologue mais elle passe son temps à faire autre chose que rencontrer ses patientes, genre elle se barre en pleine journée... Je trouve ça assez fort. (en dehors de ça, la série est vraiment sympa)

Bon sinon y'a tout ce qui est improbable dans 90210 : toutes les "coïncidences" ou le fait qu'ils ont tous couchés les uns avec les autres à un moment donné, sans que ça ne gêne personne.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
paradisdesbilles;4153072 a dit :
la-gloire;4152916 a dit :
Pour ce qui est de la bouffe livrée, je crois que c'est commun chez les Américains. Il me semble qu'ils font beaucoup moins souvent la cuisine que les Européens (enfin ceux qui n'habitent pas en famille, c'est à dire beaucoup de persos de sitcoms)
C'est aussi parce que dans des grandes villes américaines comme New York, ça revient parfois (souvent ?) moins cher de se faire livrer que d'acheter tout séparé et cuisiner soi-même.

Tout dépend de ce que tu cuisines mais un plat tout fait est environ aux alentours de 5 à 7$ (post taxes) alors certes les quantités sont monstrueuses et un plat de fast food chinois me fait environ 2 repas mais si tu fait ça tous les jours, la note grimpe !

A New York, les gens se plaignent de trop dépenser dans de la nourriture livrée à domicile car ils sont souvent trop occupés avec des horaires de fou pour cuisiner (je parle d'expérience - et mes collègues étaient dans le même cas).

Sauf si on se rend dans les magasins de nourriture les plus cher, on économise plus en se préparant ses repas (après si on se nourrit exclusivement de part de pizza gigantesques à $1 - ça existe - on double vite son tour de taille mais on économise :))
 
12 Août 2011
383
282
794
Moi je leur envie leur look toujours impeccable, même leurs chignons faussement faits à la va-vite ont toujours un côté cool et sexy, les filles sont toujours bien habillées, avec des vêtements bien coupés et le petit truc en plus... Pas de front luisant, pas de chaussures déglinguées ou de smoky raté, tout est tiré à 4 épingles. Et même si je sais que c'est irréaliste, moi aussi, j'aimerais être parfaite en toutes circonstances.

Par contre, je n'envie pas leur vie sexuelle, même s'ils multiplient les plans cul ça m'embêterait d'avoir couché avec presque tous mes amis et que mes amiEs récupèrent mes ex à tout bout de champ (voire me les piquent, les guenons) ! :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes