pour le deguisement, ça m'est arrivé: halloween, un bar fait une soirée thème années 80. Heureuse de sortir des thèmes sorcière-vampire-citrouille, je mets le paquet je serai Sue Ellen de Dallas. Je glane la tenue dans la garde robe de m'man, dans la partie musée des horreurs, chemisier en satin impression jungle avec noeud noeud devant et épaulettes (si, vous voyez), blazer doré lamé, ceinture dorée tete de serpent, jupe satin, et bottes à talons, petit sac clutch doré, bouteille de vodka, maquillage outrancier et brushing Dallas (avec toute la choucroute ramenée d'un côté).
Deja je me ramasse un "hin! pour une fois que t'es bien habillée!!" de ma mère en passant.
Puis j'arrive dans le bar. Personne n'a suivi le thème. Que des gentilles sorcières à chapeau pointu qui ont poussé la fantaisie, houuuuuuu, à mettre un peu plus de noir aux yeux, et la ribambelle habituelle de vampires sortis de cash decor.
Le fait est, que j'ai traversé la ville bondée toute la soirée habillée en vieille pouffe. Pour oublier j'ai bu comme mon avatar et à la fin j'étais aussi bourrée que Sue Ellen. J'ai même croisé des collègues qui ont du penser que c'était ma tenue habituelle du week end. Solitude.