Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Matt Smith quitte Doctor Who.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
gray;4158008 a dit :Bon, je vais me faire huer mais moi ça ne me dérange pas qu'on change de Doctor. J'ai mis pas mal de temps à accrocher à Eleven, et même si maintenant je l'apprécie je suis contente de voir la série se renouveler.
Par contre, je suis pas du tout convaincue par l'idée d'un Rupert Grint en Doctor, ni d'une femme.
Par contre qu'est ce que j'ai hâte d'arriver au cinquantième anniversaire
Ah j'avais pas osé, mais moi aussi je voudrais bien que Moffat partegreya;4158036 a dit :Moi, ça me dérange pas non plus même si j'adore Matt Smith (moins les épisodes), mais c'est parce que je suis impatiente de voir une nouvelle personnalité, une nouvelle dynamique.
J'adore le changement dans Doctor Who, ça permet d'explorer de nouvelles pistes(donc pourquoi pas une femme ou une personne de couleur ?). :-)
J'aurais juste aimé que Moffat parte aussi...
gray;4158008 a dit :Bon, je vais me faire huer mais moi ça ne me dérange pas qu'on change de Doctor. J'ai mis pas mal de temps à accrocher à Eleven, et même si maintenant je l'apprécie je suis contente de voir la série se renouveler.
Par contre, je suis pas du tout convaincue par l'idée d'un Rupert Grint en Doctor, ni d'une femme.
Par contre qu'est ce que j'ai hâte d'arriver au cinquantième anniversaire
Oh oui, moi aussi !greya;4158036 a dit :J'aurais juste aimé que Moffat parte aussi...
sallyj;4157959 a dit :@Sowhat?: N'ai pas honte, j'ai pleuré aussi. Maaaaatt mon amour!
@Edwarda: J'adore tes suggestions! J'imagine bien ces deux là en Docteur. Sinon Bill Nighy serait génial, même si il a déjà joué un petit rôle dans l'épisode avec Van Gogh
Ou Joseph Gilgun
J'ai franchement du mal à imaginer le Docteur en femme personnellement.